• Mes manga préféré

    1er manga préféré:

    L'académie alice (Gakuen Alice ou Académy Alice)

     

    Mes manga préféré

    Véritable coup de foudre l'académie alice qui parait un manga pour gamin (personnage principaux 10 ans), est en faite beaucoup plus complex melangant amour, amitié, drame et magie en plus que pour une fois que je n'aime pas le manga pour les dessins et la tete du perso principaux,en plus Natsumé est trop beau, bref l'académie alice est un extraordinaire shojo de 31 volumes (28 publié chez glénat).Il y a 26 épisodes dispo en français.

    2ème manga préféré:

    Kamichama Karin (chu)

     

    Mes manga préféré

    Je trouve les dessin et perso magnifique , le heros et l'héroine sont tout simplement magnifique (je croie que j'aime plus les dessin que l'histoire) en plus Karin et Kazuné me font pensé a des jumaux (pas vous?), le thème magical girl est plutot original (déesse et dieu) juste le sénario un peux long mes est quand meme mon 2ème manga préféré et a meme était mon manga préféré avant que je connaise pas l'académie alice.Je préfère la saison 2 (kamichama karin chu)car il y a plus d'amour et que il a plus de tenue pour le magical girl.Il y a 26 episodes et 7 volumes ( saison 1 7 tomes et saison 2 7 tomes) ses publié chez pika.

    Mon 3ème manga préféré:

    Kilari (Kirarin Révolution)

    Kilari est un classique connue car l'histoire assez bannal d'une star mais kilari est tellement belle quel charme tout le monde mon 1er vrai manga shojo Kilari est assez facile a lire mais plus compliqué a regarder car 153 épisodes mais meme moi qui est une fan de Kilari je ne croie pas avoir tout regardé (pourtant jadore les long anime et manga) car histoire souvent répéter,les dessins son tout simplement magnifique(se sont mes préféré dessins de manga) kilari compte 14 tomes dispo chez glénat donc 153 épisodes a regardé sur Télétoon +.

     4ème manga préféré :

    Kodomo no omocha (Kodocha pour les fans)

    Meme si se manga est vieux (1993-1995) moi j'adore l'héroine, elle est toute folle et le héro tout calme qui ne sourit jamais arrive a la mettre dans des colère pas possible, sa passe de l'humour au dramatique tu rit, tu pleure plus d'un fois. 102 épisodes ses pas assez je me suis regardé les 102 episodes en 2 semaines telement que j'ai aimé, sa auré était mon manga préféré s'il avait traduits les 10 tomes en français.Les 102 épisodes son disponible en vostfr si tu veut voir se manga va sur mon 2ème blog le p'tit coin des mangas shojos 2. 

     Mon 5ème manga préféré: 

    Da!Da!Da! (daa daa daa)

    Un coup de coeur , une héroine assez classique mais l'histoire originale, Christine est trés marrant , Lou est trop chou et Kanta est trop beau un pur plaisir , mais tout les épisodes non pas était traduit , les 7 volumes son dispo chez Solei mais la 2ème saison (shin daa daa daa) n'a pas était traduit , bref dommmage , une très bon série de science-fiction et d'amour. J'adore 

     

     

    Mon 6ème manga préféré :

    Mamotte Lollipop

    Mes manga préféré

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :