• mon top des mangas shojo les plus connu

    Classement du 1er au 10è me

    1er: Kilari

    mon top des mangas shojo le plus connu

    2ème: Candy Candy

    mon top des mangas shojo le plus connu

    3ème: Card Captor Sakura

    mon top des mangas shojo le plus connu

    4ème: Pichi pichi pitch

    mon top des mangas shojo le plus connu

    5ème: Switch Girl

    mon top des mangas shojo le plus connu

    6ème: Fruits Basket

    mon top des mangas shojo le plus connu

    7ème: L'académie Alice

    mon top des mangas shojo le plus connu

    8ème: Maid Sama

    mon top des mangas shojo le plus connu

    9ème: Vampire Knight

    mon top des mangas shojo le plus connu

    10ème: Lovely complex

    mon top des mangas shojo le plus connu

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :